Entraineur 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraineur 2008

Prenez et menez votre équipe jusqu'a la victoire !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [4] Le PSG en Ligue 2 l'année prochaine ?

Aller en bas 
4 participants

Le PSG en L2 ?
Oui
[4] Le PSG en Ligue 2 l'année prochaine ? Vote_lcap20%[4] Le PSG en Ligue 2 l'année prochaine ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Non
[4] Le PSG en Ligue 2 l'année prochaine ? Vote_lcap40%[4] Le PSG en Ligue 2 l'année prochaine ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Sans avis
[4] Le PSG en Ligue 2 l'année prochaine ? Vote_lcap40%[4] Le PSG en Ligue 2 l'année prochaine ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
.




Messages : 319
Date d'inscription : 25/02/2008

[4] Le PSG en Ligue 2 l'année prochaine ? Empty
MessageSujet: [4] Le PSG en Ligue 2 l'année prochaine ?   [4] Le PSG en Ligue 2 l'année prochaine ? Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:54

Rien est à cacher la situation de Paris est inquiétante, même très. Actuellement à égalité de points avec le 1er reléguable, Sochaux, que seulement la différence de but sépare, le PSG est inquiet.
Paris, reste tout de même en lice en huitièmes de finale contre Bastia cette semaine et en finale de la coupe de la ligue. Mais le championnat est important une reléguation est possible.
C'est la situation actuelle de Paris mais je pense qu'ils ont les moyens de s'en sortir, ils ont de l'envie en coupe et en réalisant un bon match contre Valenciennes en arrachant l'égalisation. Tout reste possible, je pense donc qu'il resteront parmi l'élite la saison prochaine. Et vous qu'en pensez vous ?
(H)


Réaction de Rothen, P. Le Guene et Koubouare
Revenir en haut Aller en bas
hardpuncheur

hardpuncheur


Messages : 155
Date d'inscription : 24/02/2008

[4] Le PSG en Ligue 2 l'année prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: [4] Le PSG en Ligue 2 l'année prochaine ?   [4] Le PSG en Ligue 2 l'année prochaine ? Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:20

Je suis sans avis ( Eh oui encore ) Franchement sa me ferait zizir de les voir en ligue 2 , apres j'en est rien a foutre , et puis sa fait des guignols en ligue 1 . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo0604
Admin
Admin
Flo0604


Messages : 519
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 30
Localisation : Nice

[4] Le PSG en Ligue 2 l'année prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: [4] Le PSG en Ligue 2 l'année prochaine ?   [4] Le PSG en Ligue 2 l'année prochaine ? Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:29

J'ai voté oui, ca me menquera les Nice - Paris :boxe:
Revenir en haut Aller en bas
https://entraineur-2008.forumgaming.fr
Flo0604
Admin
Admin
Flo0604


Messages : 519
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 30
Localisation : Nice

[4] Le PSG en Ligue 2 l'année prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: [4] Le PSG en Ligue 2 l'année prochaine ?   [4] Le PSG en Ligue 2 l'année prochaine ? Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:32

Pas d'autre avis les gars ?
Revenir en haut Aller en bas
https://entraineur-2008.forumgaming.fr
om_02

om_02


Messages : 135
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 29
Localisation : Picardie,02

[4] Le PSG en Ligue 2 l'année prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: [4] Le PSG en Ligue 2 l'année prochaine ?   [4] Le PSG en Ligue 2 l'année prochaine ? Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:45

Sans avis...Mais je pense que leur victoire en Coupe va les maintenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://govou27.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[4] Le PSG en Ligue 2 l'année prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: [4] Le PSG en Ligue 2 l'année prochaine ?   [4] Le PSG en Ligue 2 l'année prochaine ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[4] Le PSG en Ligue 2 l'année prochaine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1] Ligue 1
» [2] Ligue 2
» Ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraineur 2008 :: Autre :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser